Vaincre sa peur de parler en public du 11 au 15 octobre 2021

Dans le cadre de son programme de perfectionnement continu en Art Oratoire, l’Institut de Stratégie, de Management d’Innovation et de Communication (ISMIC) vous offre la formation « Vaincre sa peur de parler en public » du 11 au 15 octobre 2021 de 16h30 à 19h. La session se déroule à ISMIC ouaga près du SIAO.

Contexte :  Vos fonctions exigent de prendre régulièrement la parole. Mais vous avez peur de prendre la parole en public. Vous n’avez pas suffisamment confiance en vous-même. Vous avez du mal à structurer votre pensée. Vous n’arrivez pas à trouver le rythme vocal et le tempo adéquat pour vous faire entendre et comprendre. Vous ne savez pas comment défendre vos idées face à un adversaire teigneux. Vous rêvez d’être un tribun pour séduire votre auditoire. Vous voulez vous affirmer. Vous voulez réveiller le leader qui dort en vous. Vous voulez en un mot décupler votre potentiel pour un impact certain. En tant que cadre ou futur cadre, vous vous devez de réussir vos interventions orales. Cela passe par une communication fluide et percutante. Et par une capacité avérée à faire face positivement à vos détracteurs. C’est pour cette raison que l’Institut de Stratégie, de Management, d’Innovation et de Communication (ISMIC) vous offre cette formation « Vaincre sa peur de parler en public » entrant dans le cadre de son programme de perfectionnement continu en Art Oratoire.

Objectifs :

  • Identifier les obstacles à la saine expression
  • Renforcer la confiance en soi
  • Devenir un orateur influent

Compétences visées : art oratoire, charisme, communication non verbale, négociation, leadership d’influence.

Public cible : Directeurs des Ressources Humaines, Directeurs et chefs de services, Managers, coordonnateurs, chefs de projets, Chargés de communication, Chargés de marketing, Hommes/ femmes d’affaires, Hommes/femmes politiques, Leaders d’associations, Jeunes ambitieux

Formateur :Le formateur est à la fois :

  • Expert en communication et management
  • Enseignant du supérieur
  • Coach, consultant formateur

Modules :  Module 1 : Vaincre la peur de parler en public par la théorie des capitaux . Module2 : Vaincre la peur de parler en public par la Méthode RAPIDE. Module 3 : Vaincre la peur de parler en public par la maitrise de sa communication non verbale. Module 4 : Vaincre la peur de parler en public par la maitrise de l’improvisation.

Coût de la formation : Le coût de la formation est de 50 000 FCFA/ participant.  Les frais peuvent être payés en 02 tranches avant la formation et le jour de la formation. Possibilité de payer par Orange Money (67 40 15 88) ou Moov Money (60 61 41 41).

Lieu et horaires : Rendez-vous donc du 11 au 15 octobre 2021 de 16h30 à 19h à ISMIC Ouaga près du SIAO.

Inscriptions : Pour une formation de qualité, le nombre de participants est limité. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 09 octobre 2021.  Inscrivez-vous donc maintenant.

Télécharger les TDR ici : https://bit.ly/3kuzAH4

Inscrivez-vous ici:  https://bit.ly/3ELpbPi

INFOS ET INSCRIPTIONS

67 40 15 88

60 61 41 41

ISMIC, l’Institut des Stratèges !

PlaneteActu

ÉDUCATION National