L’Ecole Supérieure Polytechnique de la Jeunesse (ESUP–Jeunesse): Une école de formation pluridisciplinaire

L’Ecole Supérieure Polytechnique de la Jeunesse (ESUP–Jeunesse): Une école de formation pluridisciplinaire

ANNONCE

L’Ecole Supérieure Polytechnique de la Jeunesse (ESUP–J) est une école de formation pluridisciplinaire, elle est la première école supérieure au Burkina Faso certifiée REA (RH EXCELLENCE AFRIQUE) organisme qui mesure l’adéquation entre la formation des étudiants et le besoin des entreprises pour sa filière BTP.

Esup-jeunesse dispose de 21 diplômes préparés dont 14 sont reconnus par le CAMES. Pour sa rentrée 2021-2022 Esup Jeunesse vous offre des formations en DTS, Licences et Masters en : Finance Comptabilité, Marketing Gestion Commerciale, Electromécanique, Bâtiment et Travaux Publics, Mines et Carrières, Gestion et Maîtrise de l’Eau, Topographie ;Esup-jeunesse propose également des formations en licence design d’espace, Master Energies Renouvelables et Efficacité Énergétique, Master en Géotechnique Master en Infrastructures.

Esup jeunesse c’est aussi des enseignants qualifiés, et des partenariats conclus avec des universités nationaux et internationaux.

Esup-jeunesse, Former des bâtisseurs d’avenirs !

Sis au Secteur 42 Dassasgho, Ouagadougou- Burkina Faso

Tel : +226 25 36 56 00 / 63 00 30 96 WhatsApp : 72 80 94 94Email : info@esupjeunesse.net – www.esupjeunesse.net /Facebook : Ecole Supérieure Polytechnique de la Jeunesse.

PlaneteActu

COMMUNIQUÉS ÉDUCATION National