Fécafoot: après l’annonce officielle de sa candidature, Samuel Eto’o fait une fameuse promesse

Après avoir officialisé sa candidature à la tête de la Fédération Camerounaise de Football ce mardi 21 septembre 2021, l’international Samuel Eto’o a fait une grande et fameuse promesse. Ce dernier a laissé entendre qu’il ne va pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste.

Environ deux ans après avoir annoncé sa retraite de joueur professionnel, l’international camerounais et ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o a officialisé sa candidature au fauteuil de chef de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce mardi 21 septembre 2021. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son compte Twitter.

L’ancien attaquant du FC Barcelone a poursuivi en faisant la promesse de ne rien prendre comme salaire, une fois élu à ce poste. « Je présente ma candidature avec l’engagement sans précédent de ne pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste de président de la Fédération. Ces fonds seront alloués au développement du football amateur. […] Je suis candidat à ce poste afin d’attirer des financements externes et de ne pas réduire les revenus déjà maigres avec des charges inutiles », a-t-il promis.

BWT

PlaneteActu

International SPORT