CHAN 2020: Burkina Faso-Cameroun, le match du billet pour Ouagadougou des étalons…

CHAN 2020: Burkina Faso-Cameroun, le match du billet pour Ouagadougou des étalons…

Le parcours des Etalons en Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) s’arrête ce dimanche 24 janvier 2021 en phase de poules

Face aux Lions indomptables du Cameroun, les poulains de Seydou Zerbo dit Krol ont concédé un nul de zéro but partout (0-0) lors de leur troisième et dernière sortie au CHAN 2020.

Ce match nul les classe à la 3e place de leur poule. Seulement les deux premiers devront poursuivre l’aventure au Cameroun. Ainsi c’est le Cameroun pays organisateur et le Mali qui sont qualifiés. Les Etalons devront revenir se préparer pour une autre éditions.

En dépit de cette élimination, que retenir de la prestation de la prestation des poulains de Zerbo ?

Ils étaient pourtant bien entrés dans ce match dans lequel tout se jouait. Un match qui devrait les être utile que par une victoire. On pouvait les voir sur toutes les balles, dans tous les duels pendant la première période du match.

Les occasions de but se succèdent mais les poulains de Krol ne trouveront pas le cadre des buts du portier camerounais qui à d’ailleurs été très brillant. Il pourrait dire qu’ils ont donné le meilleur d’eux mêmes mais c’est la chance qui ne les a pas sourit.

PlaneteActu.com

National SPORT