Cette femme de 80 ans a vécu avec le dos vouté pendant des années. Jusqu’à ce qu’elle découvre une simple astuce qui a inversé les effets d’années de mauvaise posture et de maux de dos.

Spread the love

Louise est une grand-mère française typique ; elle a surmonté de nombreuses difficultés au cours des soixante dernières années. Elle a traversé le pays, occupé de multiples emplois et fondé une famille. Elle a accumulé de nombreux souvenirs au fil des ans, mais elle dit toujours que rien n’est mieux que d’être grand-mère. Il est difficile d’expliquer la façon dont son visage s’illumine lorsqu’elle est entourée de ses petits-enfants : on voit tout simplement qu’ils sont la prunelle de ses yeux.

Malheureusement, avec le temps, elle a remarqué que sa posture se dégradait progressivement. Louise a reçu un diagnostic de sténose spinale, une maladie dégénérative touchant les disques intervertébraux et entraînant des coincements de nerfs.« Parfois, lorsque je me regardais dans le miroir, une seule chose me venait à l’esprit : le Bossu de Notre-Dame », a-t-elle confié sur le ton de la plaisanterie.

Les bons jours, elle souffre ; les mauvais jours, elle est clouée au lit. Se pencher pour faire des choses comme la lessive ou la vaisselle était simplement trop douloureux pour elle, et elle commençait à prendre du retard sur ses corvées ; son pauvre mari devait prendre la relève. Elle se sentait coupable de ne plus pouvoir garder ses petits-enfants aussi souvent qu’elle le souhaitait, et cela commençait à faire naître la sensation qu’elle s’éloignait d’eux. Elle a finalement atteint le point de rupture lorsque son fils Jon a été promu PDG de son entreprise. Ce qui aurait dû donner lieu à une fête a été assombri par les douleurs de Louise. La nuit du dîner, elle ne pouvait pas garder les petits-enfants, sa belle-fille a dû rester à la maison et n’a pas pu prendre part à la fête.

Louise prenait la dose maximale quotidienne d’antiinflammatoires et a même essayé de se mettre au yoga, mais rien ne la soulageait. Le médecin lui a dit que ce n’était pas une bonne idée de consommer autant d’antiinflammatoires, car ils peuvent entraîner des ulcères gastriques et même des hémorragies internes. « Vous savez, les maux de dos sont causés par votre mauvaise posture. Dans un cas comme le vôtre, si vous n’arrivez pas à corriger votre posture, je recommande généralement une intervention chirurgicale. J’aimerais vraiment éviter de vous faire passer sous le bistouri, je vais donc vous conseiller le TrueFit Posture Corrector. Portez-le simplement 30 minutes par jour et revenez me voir dans un mois si les choses ne s’améliorent pas. »

Considérant qu’elle n’avait rien à perdre, et que tout valait mieux que l’opération, Louise a commandé un TrueFit Posture Corrector et l’a essayé.

« J’étais sceptique sur l’efficacité de ce truc », a-t-elle dit, « mais mon mari m’a récemment dit quelque chose qui m’a fait réaliser qu’il fonctionnait. Il m’a dit, “Chérie ! Cela faisait des années que je ne t’avais pas entendu chanter pendant que tu t’occupais de la lessive !” À ce moment, j’ai réalisé que je chantais, car je ne souffrais pas, et que cela me rendait heureuse de faire quelque chose d’aussi simple que la lessive sans ressentir de douleurs ! »

Le même mois, alors qu’elle rendait visite à ses petits-enfants, le petit Timothée lui a dit « Mamie, tu as l’air plus grande aujourd’hui ! ». Louise a rigolé, pleinement consciente que le TrueFit Posture Corrector continuait à exercer sa magie. En un mois, elle est passée du Bossu de Notre-Dame à une dame ayant une posture quasi parfaite, et les autres le remarquaient !

Louise n’est pas la seule à avoir constaté les fantastiques résultats du TrueFit Posture Corrector ; il a été signalé que l’une des plus grandes entreprises de haute technologie d’Amérique avait commandé 10 000 TrueFit Posture Corrector pour ses salariés.

« Nous souhaitons que notre personnel soit toujours au top. La plupart de nos salariés sont assis à leur bureau 8, 10, voire 12 heures par jour, ce qui peut engendrer une mauvaise posture et des maux de dos. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’équiper mes employés du TrueFit Posture Corrector ; si vous êtes en forme et que vous vous sentez bien, vous serez probablement plus productif », a déclaré le PDG.Le TrueFit Posture Corrector a également commencé à réunir des adeptes avec plus de 10 000 évaluations 5 étoiles. Voici ce que les clients en disent :S

Stéphanie B. Acheteur vérifié

9/6/20« J’étais sceptique au début, mais après l’avoir essayé pendant presque deux semaines, j’ai remarqué d’importants changements dans ma posture. Je souffre de mal de dos à cause de ma mauvaise posture et j’ai noté une légère diminution de la douleur. Le correcteur de posture est facile à mettre. Comme il s’agit d’une taille unique, une bande velcro à l’avant permet de le serrer ou de le desserrer selon les besoins de chacun. Il est lavable, se plie aisément et ne prend pas beaucoup de place dans un sac de voyage. Il est vraiment efficace ! »W

William R. Acheteur vérifié

9/18/20« Fonctionne exactement comme indiqué. J’ignorais à quel point ma posture était mauvaise, jusqu’à ce que je commence à utiliser ce correcteur. Il s’ajuste facilement, il est confortable et corrige facilement la posture. Je le recommande vivement ! »T

Tilde D. Acheteur vérifié

9/30/20« J’ai une hernie au niveau de la vertèbre L3 depuis un moment. J’utilise des crèmes antidouleurs et prends de l’Advil tous les jours. Depuis que je porte ce produit, je n’ai plus besoin d’avoir recours à ces compléments, car apparemment ce sont mes épaules qui pincent un nerf lorsqu’elles ne sont pas dans la bonne position. Il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer, mais si vous lui donnez sa chance et que vous faites travailler vos muscles correctement, il vous soulagera. Je pense que je ne peux pas attendre que ce corset fasse tout le travail. C’est un rappel de me tenir correctement. Considérez-le comme un outil jusqu’à ce que vous puissiez vous tenir correctement seul. Je l’enlève après environ 6 heures. Je me rends à la salle de sports sans et je ne le porte généralement pas pendant les tâches ménagères. En revanche, je le porte lorsque je vais au travail ou que je conduis. C’est là qu’il compte vraiment à mes yeux. »Les utilisateurs parlent même de TrueFit à leurs amis et leur famille sur les réseaux sociaux…

Mais qu’est-ce que le TrueFit Posture Corrector et comment fonctionne-t-il ?

Le TrueFit Posture Corrector est un produit simple qui se place autour de vos épaules et de votre buste et qui vous permet de garder une posture parfaite toute la journée. Il peut être porté sous n’importe quel haut et reste invisible. Il vous pousse non seulement à adopter une posture parfaite quand vous le portez, mais vous permet également de rester assis plus longtemps et mieux vous tenir même une fois que vous l’avez enlevé ! Il le fait en développant petit à petit la mémoire musculaire, ce qui signifie que vous vous adopterez une posture parfaite naturellement, sans même vous en rendre compte.

En outre, il éliminera totalement la plupart des maux de dos et de nuque, car votre corps est enfin dans la position pour laquelle il a été CONÇU !

Des personnes de tous les âges s’assoient et se tiennent enfin comme elles sont censées le faire grâce à TrueFit. Des personnes qui comme moi sont assises devant un bureau toute la journée, ou celles qui s’affalent sur le canapé pour regarder la télévision. Nous pouvons maintenant soulager notre mal de dos pendant que nous nous détendons…

Voici quelques-uns de ses principaux avantages :

  • Vous donne une posture parfaite et améliore votre alignement corporel
  • Réduit les douleurs de dos, de nuque et d’épaules
  • Vous aide à paraître plus grand(e), plus mince et plus confiant(e)
  • Renforce les muscles et prévient les dommages futurs
  • Améliore la respiration
  • Accélère le rétablissement après des blessures

J’ai essayé le TrueFit Posture Corrector… voici ce que j’ai constaté.

Tout d’abord, je vais vous parler un peu de moi. Je suis un jeune homme assez athlétique d’une trentaine d’années, mais je vous mentirais si je vous disais que je n’ai pas quelques problèmes de dos. Je pense que ce sont les longues périodes passées devant un ordinateur au travail et penché sur mon téléphone qui sont responsables de ma très mauvaise posture. Je le sens dès la première heure de travail et, une fois la journée terminée, j’ai l’impression d’être presque infirme. Le fait d’être confronté à cela au quotidien à mon âge est assez embarrassant, sans oublier que ma mauvaise posture me rend moins attirant, mais lorsque j’ai découvert l’histoire de Louise et que j’ai lu tous les commentaires dithyrambiques, je savais que je devais l’essayer.

Je me suis rendu sur le site Internet officiel et en ai commandé un dès qu’il est revenu en stock. Le TrueFit Posture Corrector est arrivé après seulement 2 jours !

Comme je suis rédacteur, j’ai tendance à tout consigner par écrit. J’ai donc tenu un journal de mon expérience pendant les 30 jours qui ont suivi…Mon expérience de 30 jours avec le TrueFit

Jour 1 – Une petite gêne, mais rien de grave. Le corps n’est pas habitué à adopter une posture parfaite. Les déplacements sont fluides, je ne ressens aucune restriction. Je sens certains muscles de mon dos qui n’ont pas été utilisés depuis longtemps. Nous verrons ce que ça donne…

Jour 7 – J’ai allongé la durée pendant laquelle je le portais, passant de 30 minutes à 2 heures par jour. Mon mal de dos a vraiment diminué. Ma nuque n’est plus aussi raide lorsque je regarde sur les côtés.

Jour 15 – Je porte le TrueFit pratiquement toute la journée au travail. Je ne le remarque même plus…très confortable. Après le travail, je l’enlève…ma posture reste bonne pendant le reste de la journée, même lorsque je ne le porte pas. Le mal de dos a significativement diminué.

Jour 30 – J’ai réduit la fréquence avec laquelle je porte le correcteur à un jour sur deux. Je n’ai pas besoin de plus, je l’utilise seulement afin que mes muscles dorsaux se « souviennent » de la position qu’ils sont censés adopter. La posture est parfaite et la douleur n’est qu’un lointain souvenir. Je joue avec Victor (mon fils) bien plus souvent maintenant. Cela fait du bien de pouvoir à nouveau chahuter avec lui.Voici une photo avant/après qui montre comment ma posture s’est améliorée après 30 jours…

Combien coûte-t-elle ? Vaut-il vraiment le coup ?

Le TrueFit Posture Corrector coûte 26,95 €. Honnêtement, ce tarif m’a surpris. Après l’ostéopathe et tous les autres « remèdes », je m’attendais à un tarif entre 70 et 80 €.

Je pense donc que cela vaut vraiment le coup. Non seulement le tarif est intéressant, mais ce produit l’est aussi pour votre santé et celle-ci n’est pas de prix. Que vous souffriez d’un mal de dos ou que vous cherchiez simplement à adopter une meilleure posture, je vous recommande vivement le TrueFit.

Ce correcteur de posture abordable a eu de meilleurs résultats que ce que j’attendais ; après une utilisation constante, il reste aussi efficace que la première fois que je l’ai utilisé. Le TrueFit a vraiment changé ma vie. Cela peut sembler anodin, mais le confort de ce produit m’a épargné beaucoup de stress, de douleurs et d’argent.

Je considère l’achat du TrueFit Posture Corrector comme un évènement majeur de ma vie. Avant que je ne commence à l’utiliser, mes journées étaient faites de maux et de douleurs, depuis mon achat, chaque journée a été considérablement améliorée. Je vais utiliser ce produit pendant un bon moment ; les bienfaits sont tout simplement trop conséquents pour être ignorés.

livinginhealthylife.com

PlaneteActu.com

International National SANTÉ